Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sako-tsuna kuchiki
17 décembre 2009

ha ben c'est pas trop tot les coquinous !!!

oui enfin un post de ma part, je sais me faire attendre ^^ (comme ma soeur d'ailleurs, mais ca ne concerne que moi ca ...)

enfin bon c'est donc le resumé enfin qui sert a enfin raconté le contenu de ce bref moment d'inactivité, enfin .

(mais quesque c'est enfin cette manie de mettre enfin partout m'enfin ?)

Sans_tqfitre_1

bon, plus serieusement, j'ai decidé de faire de la coutellerie (avec le vocabulaire aproprié me diriez vous) ...

strip_du_17001

...ou pas

puis que dire sinon que chez camille je fai la vaisselle, y compris celle des voisin ...

strip_du_17003

et que je ne comprend pas comment les stylos de camilles finissent dans la trousse...

hypothese :
strip_du_17004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol ouais tkt pas XD<br /> <br /> tu l'aura ton stylo, tu l'aura propre ta vaisselle mdr
C
Mdr La vaisselle c'est trop ça!!! =D et rends moi mes stylos avt de t'enlever une main!!!
Publicité