Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sako-tsuna kuchiki
24 mars 2010

laule, il est tard, comme souvent... a la suite

laule, il est tard, comme souvent...

a la suite d'un echange de commentaires avec camillou (rubrique des cordes a droite, section cordes d'autres blogs), des plus simples me diriez vous, voici que je me suis mis en tête l'idée de me chronometrer sur une colorisation à la tablette graphique !!

il m'a donc fallu une heure,à une ou deux minutes prés,  pour passer de ça

enchan10

à ça

enchan10

en attendant, dors bien coquinou , et demain matin, prend du ovomaltine, qui te donnera la force pour deplacer des montagne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais il poutre ce dessins!<br /> respect
C
Juste en passant j'ai foutu le dessin colorisé (cette fois) ici: http://camye-chan.deviantart.com/art/Lineheart-colo-158321257
C
Han il est sympa ce dessin ;) (ça fait pas du tout fanatique des petites écolières jap...non non non).<br /> <br /> J'ai une petite technique pour nettoyer le dessin scanné sur toshop,enlever toutes les impuretés liées au scann si tu ne la connais pas déjà (mon explication serait légèrement ridicule dans ce cas). Dans "couches" je sélectionne le le petit rond "récupérer la couche comme sélection" et j'appuie sur supp. Ensuite il ne reste plus qu'à changer les niveaux de noir et blanc et le dessin est nickel.<br /> <br /> Et pour "ce dessin là" effectivement je l'ai pas mis une fois colo...je vais rectifier mon erreur au combien impardonnable. En attendant je te tends le fouet qui me flagellera.
Publicité