Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sako-tsuna kuchiki
7 octobre 2009

camille m'a fait un joli dessin, ou j'ai meme un

camille m'a fait un joli dessin, ou j'ai meme un treillis pour hippi, avec plein de vrai couleurs de hippi dedans

voila je lui fait des bisous, et comme c'est une hippi, je lui mets des tartes ^^
*click* pour agrandir

BD_tag

et les plus intelligents auront compris que ca m'evite de faire un post aujourdhui ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a oui c'est different
S
te fai pas avoir lé-up, elle c'est une hippie !!
C
Ah mais j'ai jamais dit que les kepons c'était pas bien... C'est juste Sako qui pue! ^^
L
les jeupon c'est bien !
C
Alors, d'abord, jte rappelle que j'avais oublié de prendre mes crayons en cours, dc j'ai fait avec ce qu'on m'a donné pr les couleurs. ENSUITE, j'ai qd mm pris la peine de faire ttes les taches de tn putain de treilli de kepon, alors la prochaine fois, jte promets que tu te balades en calbute! Nyark ^^ et pis tu vas te prendre une grosse baffe aussi =)<br /> PS: ROSE le calbute... =p
Publicité