Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sako-tsuna kuchiki
10 décembre 2009

non, on est pas mort XD je sais bien que ca fait

non, on est pas mort XD

je sais bien que ca fait une semaine qu'on a pas poster, mais bon...  il se trouve juste qu'on flemardise un peu, l'hiver le froid, toussa toussa...

alors on potasse, on potasse, puis finalement on fait rien...

moi je cherche un forgeron, si quelqun connait ^^

voila voilou, bon yen a bien un de nous deux qui finira par se décarcasser l'anus pour vous XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dsl, moi chui en plein partielles ><" mais j'ai un ou deux post sur le feu, le repas est bientôt servi ^^
C
Oui siouplait!<br /> <br /> Comment ça mon avis ne sert à rien?! ah oui peut-être...<br /> <br /> Bref on attend de vos nouvelles patiement. ^.^
Publicité