Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sako-tsuna kuchiki
1 juin 2010

le 100°

et oui, voila deja le 100° message, et moi en attendant ... ben je combat la flemme, seulement, je suis dans ma jolie tenue de chevalier du XIII° siècle, et la flemme est matérialisée par ce dragon

quoi il n'est pas gros ?? vous n'auriez pas peur devant un dragon, même de cette taille ?? bon alors fermez la !!

(et en plus voici un an et un mois dans une semaine que le blog existe plus ou moins !!)

2010_0403stesteve0048

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas vraiment... Il y a quelques failles dans le système... A mon avis quelques paramètres à modifier et c'est bon... faut bidouiller l'antimatière xD<br /> bref u_u<br /> Oui Brazil, ce film est énorme. J'adore tout ce qui est science fiction, et l'anticipation suit, forcément... <br /> 31 Juillet. Jusqu'où iront les coïncidences ? XD
S
oui voila, exactement ^^ ca a marché?? XD
D
le "prout" pour envoyer le commentaire, c'est pour passer dans une autre dimension ?
D
Lu, marine de la cafèt u_u<br /> J'aime bien ton dragon, haha. J'repasserai, histoire de mieux regarder tes dessins.. J'adore ton E.T !
Publicité