Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sako-tsuna kuchiki
17 juin 2010

camille à la pèche !!

tiré d'une histoire vraie !!

camille allant a la pèche, portait sur son hameçon un grain de maïs, mais la carpe, n'étant pas née de la dernière crue n'y cru point, et failli mettre un point a cette histoire. (point)
carpe2

cependant, sako veille, pour donner des conseils par texto non surtaxé, *voir modalités de votre opérateur; bravo Camille pour ta tuerie chez les carpes ^^

camille_carpe

et je démontre ainsi que les carpes ne sont pas muettes, CQFD.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être bien, en tout cas si ce n'est pas le cas ça risque fort de le devenir...
S
bhe en bref tu est folle a liée ^^
C
ah x) toi tu y as compris quelque chose à cette rune, moi pas du tout je n'ai pas su capter l'essentiel du message je pense :p
S
oui, la fille c'est bien toi XD<br /> <br /> et tu correspond très bien a ta rune en effet, ca se voit rien qu'ici !!
C
Et ta démonstration est tout à fait exacte x) les carpes parlent...et complotent ainsi de vils desseins ayant pour but de rendre fous les pêcheurs!!<br /> Et elles crient aussi quand on les sort de l'eau, ce qui est assez jouissif après en avoir bavé pendant des heures mouahahaha
Publicité